Conseils marketing

Relation client : une newsletter hebdomadaire et des promos exclusives pour les clients fidèles !

La gestion de la relation client n’est pas à négliger pour une entreprise. On doit constamment rechercher des moyens pour satisfaire sa clientèle. Afin de savoir ce qui satisfait vraiment les clients, une entreprise doit pratiquer ce qu’on appelle gestion de…

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Nouvelle activité ? Commencez par définir vos objectifs marketing !

Une liste d’objectifs clairs doit être au cœur de toute bonne stratégie marketing. Cela se traduit par la description des intentions de l’équipe marketing, fournissant aux membres de l’équipe des instructions claires afin de présenter les produits comme sur une plateforme de…

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Stratégie B2B : analyser le parcours d’achat de vos clients

Dans la mise en place d’une stratégie B2B, bien connaître ses clients et plus particulièrement leur parcours d’achat s’impose. Il faut identifier leurs préférences et leurs besoins. Certaines données sont importantes alors qu’elles sont difficiles à obtenir. Afin d’y voir…

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L’importance de bien cibler ses cibles marketing

En matière de marketing, si vous essayez de parler à tout le monde, vous aurez du mal à toucher qui que ce soit. Les cibles marketing sont constituées de personnes partageant les mêmes besoins ou caractéristiques que ceux fournis par votre entreprise….

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Cultivez votre originalité : observez les concurrents et différenciez vous sur le marché

En ce moment, quel que soit le type d’activité que vous vouliez lancer sur le web, vous devrez vous assurer que vous proposiez des services et des offres qui se démarquent de vos concurrences. Le souci, c’est que depuis quelques…

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Commerce en ligne : produisez des contenus qui apportent des solutions à vos clients

Pour se lancer dans le commerce en ligne, il faut toujours utiliser la bonne technique. Le souci, c’est qu’en ce moment, devenir un commercial en ligne est déjà répandu dans le monde entier. Quel que soit le type de vente…

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