En librairie

E-Commerce Times

Recherche

« Noël 2009 : le panier moyen américain en berne | Accueil | Les bonnes pratiques du ciblage comportemental »

21 octobre 2009

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8354c558d69e20120a60c3522970b

Voici les sites qui parlent de Blog et e-commerce : interview de Nicolas Plante :

Commentaires

KJ

Super intéressant, merci! vachement bonne idée l'aspect miroir des sites!
KJ

Dreamcasters

Intéressant témoignage de la mise en pratique du community management.

Car ce n'est ni plus ni moins que de creer un espace d'échange convivial avec le client qui va au-delà de la simple transaction.

De plus il s'appuie sur la partie support en faisant d'un problème technique une occasion d'améliorer la présentation du produit dans un article.

C'est donc un parfait exemple d'une gestion transversale de la relation client, où SAV, blog et prospection client interfèrent et sont gérés de front, améliorant du même coup la visibilité et le positionnement sur les moteurs de recherche (par les articles), rassurant le client informé plus enclin à venir sur le site commercial.

C'est l'approche de la gestion de clientèle que nous proposons chez Dreamcasters pour les sociétés qui n'ont pas le temps ou la compétence de gérer un blog professionnel comme celui décrit ici.

Stéphane Laurent
http://blog.dreamcasters.fr

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.