En librairie

E-Commerce Times

Recherche

« Cadre juridique des activités en ligne : les textes de référence | Accueil | Noël 2009 : le panier moyen américain en berne »

12 octobre 2009

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8354c558d69e20120a5da16a5970b

Voici les sites qui parlent de Le phénomène du "banner blindness" ou comment éviter la publicité... :

Commentaires

Nono

Le sujet est intéressant mais l'illustration vidéo mal choisie.

Si un protocole demande de remplir un formulaire pour un WE à Londres, il est logique de se concentrer sur le formulaire et même éviter de regarder la pub.

Si par contre je suis sur la home ou sur un autre site orienté information, là j'ai plus de chance de regarder des banners. C'est vraiment pas sur une page de formulaire qu'on se sent attrappable par une pub maquettée ainsi. En plus tout site de e-commerce a vocation à éviter de parasiter une démarche orientée achat, sauf à compléter la requête par ex.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.