Marketing conseils

Stratégie B2B : analyser le parcours d’achat de vos clients

Dans la mise en place d’une stratégie B2B, bien connaître ses clients et plus particulièrement leur parcours d’achat s’impose. Il faut identifier leurs préférences et leurs besoins. Certaines données sont importantes alors qu’elles sont difficiles à obtenir. Afin d’y voir…

Lire la suite

L’importance de bien cibler ses cibles marketing

En matière de marketing, si vous essayez de parler à tout le monde, vous aurez du mal à toucher qui que ce soit. Les cibles marketing sont constituées de personnes partageant les mêmes besoins ou caractéristiques que ceux fournis par votre entreprise….

Lire la suite

Cultivez votre originalité : observez les concurrents et différenciez vous sur le marché

En ce moment, quel que soit le type d’activité que vous vouliez lancer sur le web, vous devrez vous assurer que vous proposiez des services et des offres qui se démarquent de vos concurrences. Le souci, c’est que depuis quelques…

Lire la suite

Commerce en ligne : produisez des contenus qui apportent des solutions à vos clients

Pour se lancer dans le commerce en ligne, il faut toujours utiliser la bonne technique. Le souci, c’est qu’en ce moment, devenir un commercial en ligne est déjà répandu dans le monde entier. Quel que soit le type de vente…

Lire la suite

Hello world!

Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start writing!

Lire la suite