Conseils marketing

optimisation du moteur

Ne lancez pas votre plan d’optimisation du moteur de recherche sans lire ces conseils

À l’heure actuelle, le référencement et la présence sur Internet sont devenus essentiels pour les entreprises. Le référencement détient une place importance car il permet de faire connaître les produits ou les services sur le web. Face à cette rude…

Lire la suite
Data management

Comment générer des leads qualifiés ?

Compte tenu du changement perpétuel du comportement des clients, votre entreprise doit maintenir une position de leader avec une stratégie fiable. Des stratégies efficaces font la différence entre refuser un lead non qualifié et obtenir un lead qualifié. Une solide…

Lire la suite
Wordpress

WordPress : comment ajouter un lien Facebook ?

Vous êtes présents sur différents médias sociaux (Instagram, LinkedIn, twister, Facebook ou bien d’autres encore). Mais il serait encore mieux si vous mettez en place une stratégie afin d’attirer de plus en plus de visiteurs de votre site internet vers…

Lire la suite
newsletter

Comment créer et envoyer une newsletter ?

Les newsletters, ou lettres d’information en bon français, correspondent aux e-mails promotionnels que vous recevez parfois. Particulièrement efficace, ce canal de communication suppose toutefois l’établissement d’une stratégie sur mesure et le choix d’outils efficaces. Découvrez comment créer les vôtres simplement…

Lire la suite
Smart Data

Le Smart Data, qu’est-ce que c’est ?

Apparu suite à l’évolution grandissante du volume de datas sur Internet, le Smart Data est aujourd’hui incontournable pour de nombreux domaines. Dans ce contexte, nombreux sont ceux qui en ont déjà entendu parler sans vraiment connaître ce que le mot…

Lire la suite
agence de référencement

Quel est le rôle d’une agence de référencement ?

L’agence de référencement se charge d’assurer l’optimisation des sites web qui leur sont confiés. Qu’il s’agisse d’un site informatif ou commercial, il assure la visibilité des produits ou services de l’entreprise par le biais d’un référencement. De nos jours, chaque…

Lire la suite
Différence entre SEA et SEO

Référencement de sites web : quelle est la différence entre SEA et SEO et comment choisir ?

Le SEO et le SEA sont tous deux des techniques de référencement de site. Ces méthodes pourvoient des bénéfices importants pour l’entreprise en termes de visibilité sur le Web. Bien que leurs principes soient différents, ces types de référencement ont…

Lire la suite
badge connecté

Comment mettre en place un système de contrôle d’accès en entreprise ?

La gestion des accès en entreprise est un sujet critique, quelle que la taille et le secteur d’activité de votre société. Afin de laisser uniquement les personnes autorisées entrer dans des zones définies par la direction, plusieurs technologies sont à…

Lire la suite

Relation client : une newsletter hebdomadaire et des promos exclusives pour les clients fidèles !

La gestion de la relation client n’est pas à négliger pour une entreprise. On doit constamment rechercher des moyens pour satisfaire sa clientèle. Afin de savoir ce qui satisfait vraiment les clients, une entreprise doit pratiquer ce qu’on appelle gestion de…

Lire la suite

Nouvelle activité ? Commencez par définir vos objectifs marketing !

Une liste d’objectifs clairs doit être au cœur de toute bonne stratégie marketing. Cela se traduit par la description des intentions de l’équipe marketing, fournissant aux membres de l’équipe des instructions claires afin de présenter les produits comme sur une plateforme de…

Lire la suite