Marketing

Comprendre le marketing : 5 idées fausses courantes

Tout le monde semble connaître le marketing. Le monde est rempli de gourous du marketing. Nous en parlons tous avec une aisance et une confiance remarquables, alors que la plupart du temps, nous ne sommes pas des professionnels du marketing,…

Lire la suite

Le Web est une excellente ressource pour acquérir des connaissances sur votre marché

De nos jours, le World Wide Web est une ressource formidable pour presque tout : faire des achats, mener des affaires personnelles, rencontrer de nouvelles personnes, faire des rencontres, créer des réseaux, faire des recherches et même faire du marketing….

Lire la suite

Publicité pour les entreprises : Faire sa propre publicité ou faire appel à une agence de publicité promotionnelle ?

Êtes-vous propriétaire d’une petite ou moyenne entreprise ? Si c’est le cas, vous cherchez peut-être des moyens d’améliorer votre clientèle et vos bénéfices en général. Si c’est le cas, vous êtes peut-être intéressé par le lancement d’une nouvelle campagne de…

Lire la suite
agence digitale

Faire appel aux services d’une agence digitale à Rouen

Les contenus digitaux sont actuellement très utilisés, dans le lancement d’un produit, pour l’animation des événements, ainsi que pour d’autres usages. De plus, l’arrivée des équipements et outils digitaux ne fait que révolutionner et moderniser les techniques et pratiques modernes,…

Lire la suite
agence de webmarketing

Pourquoi faire appel à une agence de webmarketing ?

Pour orienter votre entreprise dans la direction que vous souhaitez, vous avez certainement besoin du marketing numérique. Aujourd’hui, les gens se tournent vers le web pour trouver des réponses à leurs questions, tout comme les clients cherchent en ligne des…

Lire la suite
SEO

Pourquoi est-il si important d’avoir un site optimisé en SEO ?

Un site web représente l’image d’une entreprise sur internet, sa mise en place est similaire à la sortie d’un produit et doit être suivi d’un support important. L’accessibilité des sites via des appareils multiplateformes avec différents degrés de performance (tablette,…

Lire la suite

Se fier à la relation client

La relation client a toujours été au cœur du marketing et du commerce de biens et services. Au sein des entreprises, c’est devenu une préoccupation majeure. La loi de Pareto (80/100) suggère que seulement 20 % des clients contribuent à…

Lire la suite

Les avantages marketing

De nos jours, le marketing évolue toujours et devient davantage social et participatif sur les réseaux sociaux, cela est surtout dû au développement du digital. Celui-ci met au centre la clientèle en examinant ses comportements afin de mieux les influencer…

Lire la suite

Quels sont les avantages du street marketing

Les spécialistes du marketing d’aujourd’hui doivent sortir des sentiers battus pour trouver des moyens nouveaux et créatifs pour présenter des publicités aux clients. Dans l’espoir de se plier à des méthodes publicitaires plus traditionnelles, les spécialistes du marketing utilisent des stratégies…

Lire la suite

PowerPoint : un outil de présentations et de création de diaporamas

Microsoft PowerPoint est un logiciel remarquable autant au niveau de la conception que de la présentation. Il améliore la façon de présenter les idées et les informations à une audience. Il vous suffit seulement de quelques manœuvres pour ajouter des…

Lire la suite

Plan du site