La création d’un site web performant requiert bien plus que de simples connaissances techniques. Dans un environnement numérique où la concurrence est rude, disposer des talents adéquats devient un élément déterminant pour se démarquer. Les sites qui excellent combinent une…
Lire la suiteLe marketing digital est en constante évolution, donnant aux entreprises de nouvelles opportunités pour attirer et fidéliser leur clientèle. Dans un paysage numérique de plus en plus concurrentiel, maîtriser les principaux leviers d’acquisition est devenu incontournable pour toute stratégie marketing…
Lire la suiteLa révolution numérique bouleverse profondément le paysage des médias et des événements B2B. De nouvelles technologies émergent, redéfinissant la manière dont les professionnels interagissent, s’informent et font des affaires. L’intelligence artificielle, la réalité virtuelle et la blockchain ne sont plus…
Lire la suiteDans l’ère du commerce digital, l’unification des informations produit sur l’ensemble des canaux de vente est devenue un enjeu majeur pour les entreprises. Le Product Information Management (PIM) s’impose comme la solution incontournable pour relever ce défi omnicanal. En centralisant…
Lire la suiteVous vous demandez peut-être « Qu’est-ce que le Digital Shelf ? » Il s’agit de l’équivalent en ligne du rayonnage en magasin. Son apparition a redéfini la manière dont les consommateurs découvrent, évaluent et achètent des produits en ligne. Les géants du…
Lire la suiteLe succès d’une entreprise dépend fortement de sa capacité à gérer efficacement ses leads. C’est là qu’intervient le concept de lead management. Pour maximiser les chances de conversion, il convient de distinguer les leads chauds des leads froids. Les premiers…
Lire la suiteLe logiciel Product Information Management est utilisé pour publier des informations relatives aux produits vendus sur plusieurs supports numériques comme les sites e-commerces. Non seulement il garantit une meilleure visibilité pour vos produits, mais il permet aussi de les contextualiser….
Lire la suiteL’A/B testing est une technique de marketing qui permet de quantifier l’impact du changement de version d’un élément de votre site web dans le but d’atteindre vos objectifs précis. L’A/B test est donc un moyen de tester différentes versions d’un…
Lire la suiteL’emailing est l’une des stratégies les plus utilisées par les entreprises, que ce soit pour toucher de nouveaux clients ou pour fidéliser les anciens. Cette stratégie est même incontournable pour toute société qui souhaite faire prospérer ses affaires en ligne,…
Lire la suiteUne agence de référencement naturel, de SEO ou Search Engine Optimization est l’ensemble de techniques utilisées pour optimiser la visibilité d’un site sur le Web. Il permet aux pages de votre site de se positionner durablement dans la première page…
Lire la suite