Marketing

SEO

Pourquoi est-il si important d’avoir un site optimisé en SEO ?

Un site web représente l’image d’une entreprise sur internet, sa mise en place est similaire à la sortie d’un produit et doit être suivi d’un support important. L’accessibilité des sites via des appareils multiplateformes avec différents degrés de performance (tablette,…

Lire la suite

Se fier à la relation client

La relation client a toujours été au cœur du marketing et du commerce de biens et services. Au sein des entreprises, c’est devenu une préoccupation majeure. La loi de Pareto (80/100) suggère que seulement 20 % des clients contribuent à…

Lire la suite

Les avantages marketing

De nos jours, le marketing évolue toujours et devient davantage social et participatif sur les réseaux sociaux, cela est surtout dû au développement du digital. Celui-ci met au centre la clientèle en examinant ses comportements afin de mieux les influencer…

Lire la suite

Quels sont les avantages du street marketing

Les spécialistes du marketing d’aujourd’hui doivent sortir des sentiers battus pour trouver des moyens nouveaux et créatifs pour présenter des publicités aux clients. Dans l’espoir de se plier à des méthodes publicitaires plus traditionnelles, les spécialistes du marketing utilisent des stratégies…

Lire la suite

PowerPoint : un outil de présentations et de création de diaporamas

Microsoft PowerPoint est un logiciel remarquable autant au niveau de la conception que de la présentation. Il améliore la façon de présenter les idées et les informations à une audience. Il vous suffit seulement de quelques manœuvres pour ajouter des…

Lire la suite
marketing digital

Quels sont les avantages du marketing digital ?

Au plus fort de cette ère numérique, les entreprises doivent s’appuyer sur des approches de promotion en ligne pertinentes et précoces pour s’assurer que les projets se développent de manière durable et efficace dans le temps. L’atteinte de vos objectifs dépend…

Lire la suite
Data management

Comment générer des leads qualifiés ?

Compte tenu du changement perpétuel du comportement des clients, votre entreprise doit maintenir une position de leader avec une stratégie fiable. Des stratégies efficaces font la différence entre refuser un lead non qualifié et obtenir un lead qualifié. Une solide…

Lire la suite
Marketing automation

Le Marketing Automation, c’est quoi ?

Le Marketing Automation est devenu une tendance très appréciée sur le marché. Vous devez vous procurer des outils adaptés à votre secteur d’activité pour minimiser le coût de votre stratégie marketing. Votre prise de décision doit s’orienter vers des logiciels…

Lire la suite
CRM cloud

Logiciels crm cloud : quels avantages ?

À l’heure actuelle, les entreprises évoluent dans des secteurs hyper concurrentiels. Pour se démarquer de ses principaux concurrents, il faut accorder une attention particulière à la qualité des stratégies marketing et de communication. Préalablement étudiées avec l’aide d’un professionnel, ces…

Lire la suite
site internet

Les étapes pour la création d’un site internet professionnel

De nos jours, avoir un site internet est devenu plus que primordial pour toute société ou entreprise. Celui-ci peut aussi bien être utilisé pour rendre votre activité plus connue ou pour vendre vos services Vous souhaitez créer un site internet…

Lire la suite

Plan du site