Communication & Publicité

Relation client : une newsletter hebdomadaire et des promos exclusives pour les clients fidèles !

La gestion de la relation client n’est pas à négliger pour une entreprise. On doit constamment rechercher des moyens pour satisfaire sa clientèle. Afin de savoir ce qui satisfait vraiment les clients, une entreprise doit pratiquer ce qu’on appelle gestion de…

Lire la suite

Comment promouvoir vos offres et fidéliser les clients par SMS ?

Avec l’avancée du monde numérique, la promotion par SMS est devenue une alternative marketing incontournable pour toute entreprise. En France par exemple, plus de 97% des habitants l’utilisent pour envoyer et recevoir un message. Et bien qu’il ne soit pas…

Lire la suite

L’art de réseauter : le networking, où ça ?

Le réseau aide à établir un lien de confiance, alors il faut que vous soyez attrayant afin de la construire et vous pouvez ensuite offrir quelque chose. La contre-prestation sera payée naturellement à l’instant venu. Les règles pour contrôler l’art…

Lire la suite

L’Art du storytelling : créer l’envie

Supposez que vous êtes dans un endroit merveilleux où vous vous sentirez agréablement bien. Cependant, on va parler de l’art du Storytelling, qui fait partie des cinq tendances de marketing de contenu de marque. Il faut créer l’envie Prenons l’histoire d’une…

Lire la suite

Indémodable : la communication par le biais des objets publicitaires

Les entreprises utilisent les objets publicitaires comme outil de marketing. À côté, plusieurs méthodes sont aussi efficaces dans le cadre de l’amélioration de la visibilité de l’entreprise. Les gadgets publicitaires figurent parmi les plus anciens et sont toujours utilisés jusqu’à…

Lire la suite

Plan du site