Communication & Publicité

Comment obtenir plus de likes sur Facebook?

Avez-vous également été pris par l’engouement pour la publication de contenu sur Facebook mais, du moins jusqu’à présent, vous n’avez pas eu beaucoup de succès sur ce réseau social ? Si vous avez répondu oui à cette question, nous parions…

Lire la suite

Comment faire de la publicité sur Instagram ?

Lorsque vous vous êtes inscrit sur Instagram, vous n’imaginiez probablement pas que vous l’utiliseriez également pour votre activité professionnelle, mais le fait est que le réseau social de la photo devient un « compagnon » de plus en plus présent dans votre…

Lire la suite
Comment utiliser les publicités Facebook pour vos événements ?

Comment utiliser les publicités Facebook pour promouvoir votre événement ?

C’est un fait : les participants à votre événement sont actifs sur les réseaux sociaux. Ils sont également susceptibles de passer plus de temps sur Facebook que partout ailleurs. Selon le Pew Research Center, Facebook a le plus haut pourcentage…

Lire la suite

Opérateur publicitaire / annonceur

Un annonceur est l’entreprise à l’initiative de laquelle l’action publicitaire est réalisée. Dans la pratique, il est, généralement, désigné comme l’annonceur. La distinction selon qu’un annonceur fait de la publicité seul ou que plusieurs annonceurs font de la publicité ensemble…

Lire la suite

Qu’est-ce que la communication intégrée et à quoi sert-elle ?

L’air, c’est la communication : c’est ce qui était écrit sur le mur du pavillon autrichien à l’expo 2015 à Milan. Peu de phrases comme celle-ci peuvent parfaitement représenter le concept et l’importance de la communication intégrée pour les entreprises…

Lire la suite
salon virtuel

Conseils pour réussir un salon virtuel ou une foire digitale

Avec la solution de salon virtuel, chaque personne peut visiter un salon en ligne sans se déplacer et avoir accès à tout moment. Tout comme le programme physique, la foire digitale consiste à réunir de nombreux visiteurs et exposants d’un…

Lire la suite

Les avantages des panneaux publicitaires personnalisés

Les panneaux publicitaires constituent un excellent support pour afficher sa communication. Il existe différentes modèles et formes pour répondre aux attentes des associations, des marques ou des entreprises. L’utilisation de ce genre de campagne publicitaire est un meilleur moyen de…

Lire la suite
Bracelets événementiels : tout savoir sur cet accessoire VIP

Des bracelets pour vos événements : quels avantages ?

Les bracelets continuent d’apparaître durant les soirées et autres types d’événements. Il s’agit même de la plus grande tendance du moment et d’un support de publicité très efficace. Mais pour qu’ils vous fournissent l’impact escompté, il est important de choisir minutieusement ces…

Lire la suite
slogan

Guide en ligne pour la création d’un slogan publicitaire efficace

Actuellement, avec la mondialisation, on assiste à l’ouverture de nombreuses entreprises. Ces dernières s’ouvrent évidemment dans le but de réaliser des ventes et des bénéfices tout en attirant les clients. Mais comment font ces sociétés pour toucher leurs cibles ? Comment…

Lire la suite
newsletter

Comment créer et envoyer une newsletter ?

Les newsletters, ou lettres d’information en bon français, correspondent aux e-mails promotionnels que vous recevez parfois. Particulièrement efficace, ce canal de communication suppose toutefois l’établissement d’une stratégie sur mesure et le choix d’outils efficaces. Découvrez comment créer les vôtres simplement…

Lire la suite

Plan du site