Communication & Publicité

Qu’est-ce que la communication intégrée et à quoi sert-elle ?

L’air, c’est la communication : c’est ce qui était écrit sur le mur du pavillon autrichien à l’expo 2015 à Milan. Peu de phrases comme celle-ci peuvent parfaitement représenter le concept et l’importance de la communication intégrée pour les entreprises…

Lire la suite
salon virtuel

Conseils pour réussir un salon virtuel ou une foire digitale

Avec la solution de salon virtuel, chaque personne peut visiter un salon en ligne sans se déplacer et avoir accès à tout moment. Tout comme le programme physique, la foire digitale consiste à réunir de nombreux visiteurs et exposants d’un…

Lire la suite

Les avantages des panneaux publicitaires personnalisés

Les panneaux publicitaires constituent un excellent support pour afficher sa communication. Il existe différentes modèles et formes pour répondre aux attentes des associations, des marques ou des entreprises. L’utilisation de ce genre de campagne publicitaire est un meilleur moyen de…

Lire la suite

Des bracelets pour vos événements : quels avantages ?

Les bracelets continuent d’apparaître durant les soirées et autres types d’événements. Il s’agit même de la plus grande tendance du moment et d’un support de publicité très efficace. Mais pour qu’ils vous fournissent l’impact escompté, il est important de choisir minutieusement ces…

Lire la suite
slogan

Guide en ligne pour la création d’un slogan publicitaire efficace

Actuellement, avec la mondialisation, on assiste à l’ouverture de nombreuses entreprises. Ces dernières s’ouvrent dans le but de réaliser des ventes et des bénéfices tout en attirant les clients. Alors, comment font ces sociétés pour toucher leurs cibles ? Comment fidéliser…

Lire la suite
newsletter

Comment créer et envoyer une newsletter ?

Les newsletters, ou lettres d’information en bon français, correspondent aux e-mails promotionnels que vous recevez parfois. Particulièrement efficace, ce canal de communication suppose toutefois l’établissement d’une stratégie sur mesure et le choix d’outils efficaces. Découvrez comment créer les vôtres simplement…

Lire la suite

Relation client : une newsletter hebdomadaire et des promos exclusives pour les clients fidèles !

La gestion de la relation client n’est pas à négliger pour une entreprise. On doit constamment rechercher des moyens pour satisfaire sa clientèle. Afin de savoir ce qui satisfait vraiment les clients, une entreprise doit pratiquer ce qu’on appelle gestion de…

Lire la suite

Comment promouvoir vos offres et fidéliser les clients par SMS ?

Avec l’avancée du monde numérique, la promotion par SMS est devenue une alternative marketing incontournable pour toute entreprise. En France par exemple, plus de 97% des habitants l’utilisent pour envoyer et recevoir un message. Et bien qu’il ne soit pas…

Lire la suite

L’art de réseauter : le networking, où ça ?

Le réseau aide à établir un lien de confiance, alors il faut que vous soyez attrayant afin de la construire et vous pouvez ensuite offrir quelque chose. La contre-prestation sera payée naturellement à l’instant venu. Les règles pour contrôler l’art…

Lire la suite

L’Art du storytelling : créer l’envie

Supposez que vous êtes dans un endroit merveilleux où vous vous sentirez agréablement bien. Cependant, on va parler de l’art du Storytelling, qui fait partie des cinq tendances de marketing de contenu de marque. Il faut créer l’envie Prenons l’histoire d’une…

Lire la suite