La technologie est désormais à la portée de tous, et lorsqu’il s’agit de publicité pour les entreprises, nous devons être en mesure de tirer le meilleur parti de l’avantage technologique afin de refaire surface par rapport à nos concurrents. L’un…
Lire la suiteMême si l’on a affirmé à maintes reprises récemment qu’il n’est plus très efficace de faire de la publicité avec des annonces Google AdWords, il est toujours possible d’attirer des visiteurs sur votre site web ou votre boutique en ligne…
Lire la suiteVotre site Web est donc opérationnel. Vous avez engagé un excellent concepteur de sites Web pour créer une page d’accueil parfaite et des pages satellites qui attireront vraiment les visiteurs et les inciteront à acheter. Vous avez un magnifique catalogue…
Lire la suiteVous voulez gagner plus d’argent lors de votre prochain événement ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Un système de réservation d’événements peut vous aider à simplifier le processus et à augmenter votre retour sur investissement (ROI)….
Lire la suiteMais Instagram n’était-il pas une collection ennuyeuse de photos de chats, de tasses de café et de plateaux de charcuterie ? Il était une fois, peut-être : aujourd’hui, le réseau social de photos appartenant à Facebook est un formidable outil…
Lire la suiteDe la Wealthy Affiliates, vient Beating Adwords, un ebook remarquable, qui est à mon avis, le plus utile et le plus à jour des guidessur Google AdWords disponibles à ce jour. Publié par l’étonnant Carson et Kyle, le succès des…
Lire la suiteVous êtes responsable d’une agence de publicité ? Si c’est le cas, vous êtes probablement toujours à la recherche de nouveaux clients. Lorsqu’il s’agit d’acquérir de nouveaux clients, il est important que votre agence de publicité se distingue de toutes…
Lire la suiteLes événements doivent être agréables et surtout mémorables. Mais il peut arriver que certain de vos événements échouent. Alors, comment faire en sorte que tout le monde s’amuse et fasse des bénéfices ? Ou que les bonnes personnes se présentent…
Lire la suiteDans le monde moderne des technologies informatiques, l’envoi massif d’e-mails est devenu l’un des moyens les plus efficaces de promouvoir et de vendre les produits et services d’une entreprise. Comme toute stratégie marketing, l’envoi massif d’e-mails présente des avantages et…
Lire la suiteLorsque nous parlons d’image de marque, nous faisons généralement référence aux pratiques qui servent à établir ou à renforcer l’identité d’une marque auprès du public. La communication est alors dirigée vers les clients et calibrée en fonction de leurs perspectives,…
Lire la suite