Marketing

Marketing et coaching : comment vendre sa biographie ?

Pour un nouveau cadre, un nouveau coach d’entreprise ou un nouveau coach de vie, écrire sa première biographie de coach peut être assez effrayant, car vous n’avez pas encore beaucoup d’expérience ou de références, et vous ne vous sentez pas…

Lire la suite

Le growth hacking

Vous vous souvenez quand ils étaient tous responsables des médias sociaux ? En y réfléchissant, ils sont tous encore des gestionnaires de médias sociaux. Ou quand ils étaient tous des blogueurs ? En y réfléchissant bien, ils sont tous encore…

Lire la suite

8 sites web de planification d’événements pour vous aider à créer votre prochain événement

À une époque, on dispose d’une quantité énorme d’informations. Il est rare qu’on ait à « faire nous-mêmes » une tâche dans la vie. On peut compter sur l’expérience d’experts qui sont toujours heureux de partager leurs meilleurs conseils. Vous pouvez également…

Lire la suite

Comment rédiger une liste d’événements vendable : 10 étapes à suivre

Les sites web qui répertorient les événements sont un excellent moyen de donner une voix à votre événement. Non seulement ils vous permettent de générer du trafic à partir de leur site web, mais ils ajoutent également un élément de…

Lire la suite

Découvrez Google Mon entreprise 

La technologie est désormais à la portée de tous, et lorsqu’il s’agit de publicité pour les entreprises, nous devons être en mesure de tirer le meilleur parti de l’avantage technologique afin de refaire surface par rapport à nos concurrents. L’un…

Lire la suite

Tout savoir sur le Google AdWords .

Même si l’on a affirmé à maintes reprises récemment qu’il n’est plus très efficace de faire de la publicité avec des annonces Google AdWords, il est toujours possible d’attirer des visiteurs sur votre site web ou votre boutique en ligne…

Lire la suite

Opérateur publicitaire / annonceur

Un annonceur est l’entreprise à l’initiative de laquelle l’action publicitaire est réalisée. Dans la pratique, il est, généralement, désigné comme l’annonceur. La distinction selon qu’un annonceur fait de la publicité seul ou que plusieurs annonceurs font de la publicité ensemble…

Lire la suite

7 raisons pour lesquelles les systèmes de réservation d’événements augmentent le retour sur investissement

Vous voulez gagner plus d’argent lors de votre prochain événement ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Un système de réservation d’événements peut vous aider à simplifier le processus et à augmenter votre retour sur investissement (ROI)….

Lire la suite

Attirez du trafic sur votre site Web grâce au marketing ciblé !

Votre site Web est donc opérationnel. Vous avez engagé un excellent concepteur de sites Web pour créer une page d’accueil parfaite et des pages satellites qui attireront vraiment les visiteurs et les inciteront à acheter. Vous avez un magnifique catalogue…

Lire la suite

Conseils pour utiliser au mieux l’Instagram pour les entreprises ?

Mais Instagram n’était-il pas une collection ennuyeuse de photos de chats, de tasses de café et de plateaux de charcuterie ? Il était une fois, peut-être : aujourd’hui, le réseau social de photos appartenant à Facebook est un formidable outil…

Lire la suite